L'Empire du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Phoenix

Bonjour à tous, Royaumes.net vient de fermer ses portes une bonne fois pour toute. Je remercie mes compagnons d'armes pour toutes ces années passées dans la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci. Vive les Phoénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rp Phoénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bredda
Petit Phoenix
bredda


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : 62 wingles
Date d'inscription : 12/05/2007

Rp Phoénix Empty
MessageSujet: Rp Phoénix   Rp Phoénix Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:44

Bonjour,

Comme annoncé dans la missive, vous pouvez si vous le souhaitez écrire un Rp sur la fin de votre Royaume.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorewen
Bébé Phoenix



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/10/2013

Rp Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Rp Phoénix   Rp Phoénix Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:42

Il y 622 jours de cela je fîs mon apparation sur une île trés mouvement, cette île ce nomma Nasta et moi seigneur Zore du royaume de Zorewen! au début ce n'étais pas facile de ce faire un trou dans cette île ou de nombreux seigneur y vivaient depuis plusieurs années et ou leurs pouvoirs était démesuré comparé à moi.
Un jours j'ai rejoins une guide formidable qui m'a bien aider à m'évoluer et à grandir! cette guilde qui est toujours la même ce nomme "L'Empire du Phoenix" est avec leurs sagesses et le respect de la justice on aurra réussit à faire tomber plusieurs régents et j'en suis fiére!
Malheureusement, tout bonne chose à une fin et nos royaumes seront plus que des souvenirs mais les mémoirs seront la pour nous le rappelé cheers

pour ceux qui n'auront pas la force ou le courage je vous salue tous:

Seigneur Uston notre super chef!
Seigneur Genertella Notre super Diplomate!
Seigneur Nanamara
Seigneur Bang Notre ex Stratége
Seigneur Keli
Seigneur Hurk
Seigneur Turith
même au nouveau sienguer Tinaral et Swll bien entendu
à vous tous, je trinquerai un verre en notre amitié tout au long et pour les bon moments passée avec vous.


~~~~~~~~~~~~


Seigneur Zore de ZOrewen
Stratége de L'Empire du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Hurk
Cendre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Rp Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Rp Phoénix   Rp Phoénix Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:50

Le seigneur Hurk arriva au triple galop dans le fief des Phoenix, où tout ses frères et soeurs d'armes étaient regroupés. Du moins, ceux qui avaient pu faire le voyage en ces temps d'apocalypse. Il avait chevauché de jour comme de nuit, sans s'arrêter ne fut-ce qu'un instant pour être sûr d'arriver avant la Fin. Son royaume était assez éloigné et sur la route, déjà, il avait pu voir les sols trembler et se fissurer en d'immenses gouffres sans fond, des montagnes exploser en répandant des rivières de magma sur des terres autrefois fertiles, et même des formes glaçantes, ombres de créatures que même un démon aurait été saisi d'effroi, s'insinuer par les brèches de la terre et envahir ce monde.

- notre ile paye le prix des erreurs des êtres qui y ont vécu, et qui mourront avec elle. Certains emporteront leur arrogance jusque dans la tombe. Leur folie nous a condamné.

Il mit pied à terre et sans même frotter la poussière de la route dont il était couvert, se dirigea vers le buffet et leva un verre en direction de ses camarades.

- ne perdons pas plus de temps, je tenais juste à saluer plus bas que terre ses seigneurs et dames ici-présents qui, en plus de partager des valeurs que mes royaumes ont toujours défendus jusqu'à la mort, m'ont accueilli comme l'un des leurs et m'ont permit de connaître à nouveau ce plaisir féroce en bataille. Et la disparition d'une dernière île. D'un dernier espoir. Mon âme, ou qu'elle aille, emportera votre souvenir. Uston, Bang, Genertella, Nanamana, Zorewen, Keli, et aussi...

Soudain un immense éclair aveuglant traversa le ciel rougeâtre, et Hurk revit son passé défiler devant ses yeux. Hurk... Ou plutôt Kouras, seigneur d'Helgedad, sur l'île de Téliarok. Son arrivée, initiée par son jeune frère devenu démon peu de temps après. Son entrée chez les Cohortes de Jupiter. Son avènement éclair à la tête de la guilde, avant que celle-ci disparaisse, trahie de l'intérieur. Des années d'aventures, de combats, de rencontres. Un mariage... Une nouvelle guilde fondée de toute pièce, la Confrérie des Seigneurs de Temak [Hrp: description encore sur le forum de Royaumes !] Son ultime fierté pour tenter de venir à bout des ennemis de l'harmonie. L'édition du classement des guildes sur la place publique bien avant celui de l'Empereur, toutes les semaines, puissant outil qui servit aux échanges diplomatiques de tout Teliarok et lui valu une grande renommée. Puis un autre mariage. Une place chez la garde d'honneur du regretté Empereur. Et enfin une longue et brusque disparition avant d'échouer sur Nasta.

Un second éclair brisa le sol devant Hurk. Ça y est. Serait-ce... vraiment... La Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Phoénix Empty
MessageSujet: Re: Rp Phoénix   Rp Phoénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Phoénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix's bistro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Phoenix :: Nasta :: Rp fin des Royaumes-
Sauter vers: