L'Empire du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Phoenix

Bonjour à tous, Royaumes.net vient de fermer ses portes une bonne fois pour toute. Je remercie mes compagnons d'armes pour toutes ces années passées dans la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci. Vive les Phoénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tavernière à mi-temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

Oyez Oyez Membres des Phoenix, je suis venue en tant qu'amie afin d'inaugurer le premier message dans la Taverne des Invités qui me semble tristement vide.

Une Taverne vide ? Noooon, cela ne doit pas se voir, une Taverne doit être remplie de saoulard tel notre diplomate Draen, de petit pervers à la soif de femmes de plaisir tel Rithran et Celu...et de dynamiques jeunes femmes telles Dada et moi...et j'en passe !

Bref, le temps que vous trouvez votre tavernière ou tavernier, je prendrai sa place ! Non non pas besoin de me payer, je fais du bénévolat, je prendrai secrètement dans la boîte à écus des Cavaliers pour arranger cette taverne ! J'enprunterais les tonneaux de Belginaine à notre cher Draen...un emprunt qu'il ne me refusera pas, je lui rendra déjà les futs c'est pas mal !!!

Donc fini le discours, maintenant place à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Tiens bizarre une taverne vide cela éxisterais vraiment??

Celundillas entra dans la taverne

Oula oui il n'y a vraiment personne ici même pas de tavernier, c'est quoi se bordel

Celundillas s’apprêtais a partir de la taverne lorsqu’il entendu une voix familière tiens se dit il, il se retourna puis vit a l’autre bous de la taverne dame Chindra qui étais là derrière le comptoir a nettoyer les verres.

Tiens bonjours, Chindra j’ai vue que vous aviez de la Belginaine, la seul et unique de notre nain bien aimé ?? Mettez moi une chope s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nahar
Rang: Administrateur
Nahar


Nombre de messages : 617
Localisation : près de Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/10/2005

Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

Tulkë, le représentant de Nahar dans la place forte phoenix, se promenait, comme à son habitude, à travers les allées. Comme d'habitude, il regardait les tavernes vides, un brin d'herbe entre les dents, et regrettait l'ancien temps. Mais aujourd'hui, quelque chose attira son attention. Une jeune femme s'était arrêté pour clamer un discours.

Il s'y approcha donc, et reconnut dame Chindra. Il sourit, attendit la fin de son discours puis répondit :


Eh bien, que de belles paroles, dame Chindra. Je suis ravi de voir que vous acceptez de vous occuper d'une taverne, même si une certaine honte me vient à ce que ce ne soit pas un Phoenix qui le fasse.
Puis il regarda la taverne, poussiéreuse et mal rangée.
Vous aurez d'ailleurs du bouleau, c'est vide depuis un bon moment.

Il ferma les yeux, la tête baissée, pendant une seconde,vpensif, puis la releva et ouvrit les yeux avec un sourire:

En tout cas, je vous souhaite bonne chance, je pourrai vous aider à vous occuper de ceci.
Pour fêter ça, je prendrai bien une Belginaine de ce cher Draen. A la nouvelle taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

Chindra qui avait terminé de nettoyer ses verres, prit un balai en tentant avec difficulté de nettoyer une Taverne qui n'avait point servi depuis des lustres. A chaque geste fait, une tonne de poussière s'offrait à elle, un travail interminable lui faisait face mais la demoiselle avait de la volonté et elle ferait revivre la Taverne des Phoenix au prix de ses souliers.
Alors qu'elle enlevait une toile d'arraignée, elle reconnut la voix de Celu, qui était finalement venu pour l'aider. Mais qu'avait-elle entendu ? Ce dernier venait seulement boire de la Belginaine, la jeune femme n'allait point servir de boisson alors que la taverne ressemblait bien plus à une grotte de la préhistoire qu'à un endroit festif et convivial.

Elle s'apprêtait à réprimander le jeune démon quand un interveant prit la parole, réjoui qu'une personne avait tenté de prendre en main la Taverne de sa guilde. Tulkë était d'une politesse plaisante et à chaque mouvance de lèvres, Chindra sourit comme amoureuse de ses paroles. Elle avala chaque morceau dit et alla saluer l'invité en question avec respect quand une phrase la titilla :


"Pour fêter ça, je prendrai bien une Belginaine de ce cher Draen. A la nouvelle taverne!"

Ah le petit diable voulait aussi remplir son gosier, avait-il vu l'état de la taverne...Chindra, l'air agacé, prit la parole de façon autoritaire :

Messieurs, avant de vous servir de la Belginaine, je vous offre un balai, un sac pour nettoyer cette Taverne !!! Après travail, vous serez récompensés ! Comme dirait certains : Tout travail mérité récompense !

Celu, tiens prends donc ce chiffon et va me nettoyer les tables ! Prends ce torchon que tu mettras sur ta tête afin d'éviter toutes les cochonneries qui pourront pulluler dur ton crâne ! Ah et ce tablier rose, tu auras fier allure dedans !!! Allez zouh, au boulot, et insistes bien sur les tâches, ordonna la Cavalière à son ami qui s'éxécuta sans réchigner face à l'autorité de la jeune femme.

Quant à toi, Tulkë, je me permet de te tutoyer pour plus de convivialité. Prends ce plumeau qui t'aidera à enlever toutes les toiles et ce sac pour les bestioles que tu es suscpetibles de trouver ! Ecrases-les, pas de quartier !!!

Chacun vaqua à sa tâche avec volonté et courage. Chindra fatiguée de n'avoir donné ses directives, s'installa à une table, verre à la main en regardant les deux hommes travaillés.


Deux hommes pour un boulot de femme, quel plaisir ! pensa Chindra avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nahar
Rang: Administrateur
Nahar


Nombre de messages : 617
Localisation : près de Grenoble (38)
Date d'inscription : 22/10/2005

Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

D'abord étonné de voir Chindra lui remettre le plumeau,Tulkë déclara :

C'est que... euh... je ne m'en suis jamais réellement servi!

Puis, avant toute réponse, il se reprit. Il était l'un des meilleurs mages d'Oromë, il n'avait pas à prendre un plumeau, non mais... Il allait donc le jeter, lorsqu'il se dit que le jeter au milieu de la taverne n'était pas génial.
Il armé donc un tir de plumeau... sur Celundillas.


Tiens, tu pourrais en avoir besoin, permets-moi de te tutoyer pour plus de convivialité, dit-il avec un sourire. "Moi, j'ai une méthode à moi, plus efficace..."

De sa main droite, il fit apparaître de petites flammes, dansantes au-dessus de sa paume. Il brûla délicatement toutes les toiles, prenant garde de ne rien brûler d'autre, même si les murs étaient de pierre, et qu'il n'y avait pas beaucoup de risques. Les cendres tombaient dans le sac. Peu de temps après, il avait déjà fini sa tâche, il ferma alors le sac, et le posa devant Chindra.

Et voilà, ça vous fera un bon engrais pour vos plantes ma p'tite dame, dit-il toujours souriant.

D'ailleurs, tu as raison, je vais faire comme toi.

Tulkë prit une chaise, et s'installa confortblement en attendant Celundillas pour prendre sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Celundillas complètement écoeurer, jamais personne ne lui avait donner un ordre, encore moins une femme, mais le pire dans cette histoire ces que c’est cette une femme, cette Chindra qui lui a donner un vieux morceau de chiffon pour passer la poussière.
Malgré qu’il ne soit pas très enthousiaste a l’idée de faire la poussière, il n’avait pas tellement le choix, s’il n’aurait pas prix son chiffon, à coups sur elle ne lui aurait pas servi de Belginaine. Il étais donc obligé de se rappeler de cette phrase :[/
i]

Après travail, vous serez récompensés.

[i]Celundillas alla donc commencer dans un coin de la taverne tranquillement il pris sont balais commençai d’un bout pour terminé a l’autre, arriver au milieu de la taverne il reçu un plumeau sur la tête, il leva la tête et la il vit Tulkë qui tendit sa main, et il en fit sortir des flamme. Celundillas se dit :


A non le balai, la poussière ok, mais se truc la je ne sais même pas a quoi sa sert,il prit le plumeau dans sa main ferma les yeux et le fit disparaître.
Puis il continua jusqu'à la fin.


Il recommença au même endroit sauf dans les hauteurs sauf qu’il ne c’étais pas rendu compte qu’il n’avait pas mit le torchon que Chindra lui avait donner pour le protéger, et là toute sortes de poussières, bêtes, etc. qui tomber du plafond lui tomber sur le crâne, il commençait a s’agitais dans tous les sens de peur qu’une de ces bêtes le pique.

Elle commence a me gaver celle la d’abord le ménage ensuite un vieux torchon sur la tête et maintenant un tablier rose, dit il tout bas de peur que Chindra l’entendent.

Ouf enfin fini c’est pas trop tôt,il se dirigea vers la table ou Chindra c’étais assise pour se reposer et alla lui commander une Belginaine.[/i]

Vus que j’ai fini TON travail, [i]haussa la voix
, je voudrais bien boire une bonne Belginaine s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Alors que Chindra s’apprêtait à se désaltérer en lait de brebis, celle-ci fut surprise quand Tulkë lança le plumeau à Celu et fit jaillir une farandole de petite flamme, qu’il jetait à tout va dans la pièce. Seules les toiles succombaient à la chaleur du feu, la jeune femme fut presque impressionnée de la délicatesse du mage d’Oromë. Le travail terminé, ce dernier s’installa auprès de la guerrière afin d’obtenir sa récompense. Mais récompense ne pouvait pas être offerte si Celu n’avait pas fini sa besogne.

Chindra observa alors son compagnon et ce qu’elle vit, la fit tordre de rire. Celui-ci se démenait entre poussière et bestioles, elle avait vite remarqué qu’il ne savait point utiliser les outils de ménagères et qu’heureusement pour lui, il était plus habile au combat qu’au nettoyage. Quand la masse de poussière tomba sur la tête du Cavalier, Chindra pouffa de rire mais sa risette s’arrêta rapidement quand son ami la regarda d’un air assassin.


Je t’avais dit de mettre ce torchon sur la tête, sifflota Chindra ni vu ni connu.

Agacé, énervé et surtout lassé, Celu finit sa tâche en hâte.
Il rejoignit les autres protagonistes afin d'acquérir sa Belginaine tant désirée. Chindra, fière des deux hommes et fatiguée de n’avoir rien fait, se précipita vers les tonneaux qu’elle avait douteusement empruntés à Draen. Elle prit deux chopines qu’elle avait gracieusement nettoyées, tira le petit bouchon qui empêchait la boisson de couler et à son grand étonnement rien ne jaillit. Etonnée, la Cavalière tentait tant bien que mal de cacher la vue aux deux Seigneurs, assoiffés, afin de ne pas les alarmer et particulièrement de ne pas les faire râler.

On pouvait le dire, la jeune femme avait en quelque sorte profitée de cette nouvelle main d’œuvre. Cependant, si elle était incapable leurs offrir ce qu’elle avait promis, qu’allait-elle donc devenir ? Un démon et un mage d’Oromë, brrrr Chindra n’osait point imaginer le supplice qu’ils pourraient lui faire endurer.

La guerrière se retourna et sourit gentiment aux deux hommes puis secoua le tonneau afin d’entendre le bruit du liquide bouger mais aucun son ne vint à elle. Elle souleva légèrement le tonneau et ses doutes étaient bien réels, le tonneau était vide. La Cavalière avait volé emprunté un tonneau vide.


J’étais sûre de l’avoir prise au bon endroit, pourtant…hm hm. Il y a un lot de tonneau derrière la Taverne d’Hivistaäl, n’étais-ce pas le stock de Bimbo offert par Draen. Il est vrai que les fûts étaient dans un lieu qui ressemblait plus à une décharge qu’à autre chose mais tout de même…se parla jeune femme à voix basse.
J’ai plusieurs solutions, soit je leurs dis la vérité à mes risques et périls soit je m’enfuis discrètement prétextant un petit pipi…Je crois que le choix est vite choisi !

Chindra virevolta vers Tulkë et Celu en leurs présentant le plus beau de ses sourires. Les deux guerriers semblaient impatients de boire, l’un tapotait sur la table avec ses doigts, tandis que l’autre secouait sa jambe comme excité de boire. Ce comportement ne rassura point la demoiselle qui devait savoir jouer de ses charmes et de son talent d’actrice.

Hm hm… Messieurs, veuillez m’excusez mais une envie pressante m’appelle. Je vous servirai à mon retour…s'excusa la Cavalière, sourire aux lèvres, en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Celu regarda Chindra en passant, quelle sourire splendide, il regarda Tulkë et lui dit :

Quelle femme, belle sympathique et elle fait même la tavernière…

Tulkë regarda Celu en hochant la tête, Celu lui continua de rêvasser en regardant la table, il ne voyait pas le temps passer quand tous d’un coup, il frappa les deux poing sur la table, Tulkë fit un bon énorme sans comprendre se qu’il se passait, Celu le regarda et lui dit :

Désoler mais je dois aller me vider.

Il prit la direction des toilettes ouvra la porte, puis fit son besoin, quelque minute plus tard il revint, se remit assis a table regarda a nouveau Tulkë et lui dit :

Tu ne trouve pas que sa fait longtemps qu’elle est parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Enadijd
Rang : Brute
Enadijd


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Aryalc
Date d'inscription : 07/04/2007

Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

Quand Talen sortit de la salle de présentation, le soleil était au zénith. Une légère bise soufflait sur son visage, faisant osciller les cheveux blonds de l'officier aryalcien, détaché en la place forte phoenix pour l'occasion.

- On s'ennuie ici... ya même pas de taverne!

Il continua de déambuler au hasard des rues et des allées, pour finalement entendre des bruits, au bout de la ruelle.

- Une taverne! Ben voilà, 'suffisait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:43

"Ysyrnor entra dans la taverne"

-Mes amis je suis venu vous dire aurevoir , en effet je doit meffacer de ce mon (connexion) je ne peut plus assurer mon royaume , adieu .

"Sur ce Ysyrnor disparuavec son ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernière à mi-temps ! Empty
MessageSujet: Re: Tavernière à mi-temps !   Tavernière à mi-temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernière à mi-temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Phoenix :: RPs et Tavernes :: Taverne des invités-
Sauter vers: