L'Empire du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Phoenix

Bonjour à tous, Royaumes.net vient de fermer ses portes une bonne fois pour toute. Je remercie mes compagnons d'armes pour toutes ces années passées dans la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite une bonne continuation et encore merci. Vive les Phoénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Feu de camps (non, je ne vais pas encore cramer une taverne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enadijd
Rang : Brute
Enadijd


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Aryalc
Date d'inscription : 07/04/2007

Feu de camps (non, je ne vais pas encore cramer une taverne) Empty
MessageSujet: Feu de camps (non, je ne vais pas encore cramer une taverne)   Feu de camps (non, je ne vais pas encore cramer une taverne) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:40

hrp: bon il faut bien que quelqu'un se lance, alors j'y vais, mais je préviens, je vais broder Mr. Green , postez (et suppliez Twisted Evil ) pour savoir la suite /hrp

Enad s'approcha du feu de camps où pratiquement toute la guilde ainsi que Draen, Cellundillas et Chindra étaient présents. La flamme était vive, et crépitait dans le silence d'une douce nuit d'été. Après s'être assi au milieu du groupe, une voix se fit entendre:

- Dit Enad, t'aurais pas une histoire à raconter?

En effet, Enadijd était connu pour ses nombreuses péripéties à travers Nivalis.

- Heu, si, mais c'est une longue, une très longue histoire.

Tout le monde se tut, afin d'écouter le seigneur d'Aryalc. Après s'être légérement éclairci la voix, il commença son récit:

- L'histoire commence il y a plus de seize ans, dans un royaume proche de notre capitale aujourd'hui en cendres. Un royaume prospère, aux rues étroites et sinueuses, construites avec des pavés d'un bleu sombre. Les maisons étaient construites en pierres du même bleu, toutes identiques, leur toit d'ardoise noire faisait ressortir leur sobriété. Les habitants étaient heureux, de même que le couple royal, qui venait, comble de leur joie, de voir naître leur premier et seul enfant jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camps (non, je ne vais pas encore cramer une taverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Phoenix :: RPs et Tavernes :: Histoires-
Sauter vers: